Travaillons ensemble : engager les collectivités dans l'élimination de la violence faite aux femmes et aux filles

AvertissementCette page Web a été archivée.

Contenu archivé

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

En arrière-plan on voit se superposer des formes triangulaires dans différents tons de brun et de vert. À l’avant-plan, on voit des silhouettes féminines et masculines dans des postures assurées et, au-dessus de ces silhouettes, quatre lignes de texte. La première ligne, en blanc, se lit : Appel de propositions ». Vient ensuite, réparti sur trois lignes, le titre : Travaillons ensemble : engager les collectivités dans l’élimination de la violence faite aux femmes et aux filles. Chacune de ces trois lignes est d’une couleur différente, tirée de la même palette de couleurs que l’arrière-plan. Les mots  élimination  et  violence sont mis en évidence par l’utilisation de très grandes capitales.

Nous n'acceptons plus les demandes de financement pour l'initiative Travaillons ensemble : engager les collectivités dans l'élimination de la violence faite aux femmes et aux filles.

La date limite pour les demandes pour les thèmes suivants: Prévenir et réduire la violence faite aux femmes et aux filles dans les quartiers à risque et Engager les hommes et les garçons dans l'élimination de la violence faite aux femmes et aux filles était le 12 octobre 2012.

La date limite pour les demandes pour les thèmes suivants: Prévenir et réduire la violence faite aux femmes et aux filles au nom de l'« honneur » et Prévenir et réduire la traite des femmes et des filles grâce à la planification locale était le 9 novembre 2012.

Condition féminine Canada a lancé un appel de propositions pour inviter les demandes de financement en vue de projets qui vont accroître la sécurité économique des femmes tout en favorisant leur prospérité dans les collectivités du Canada.

Le présent appel de propositions avait pour but d'inviter les demandes de financement en vue de projets visant à promouvoir l'égalité des sexes et à réduire la violence envers les femmes et les filles au Canada. Les propositions de projets devaient inclure un certain nombre d'éléments prédéterminés et devaient se rattacher à l'un ou l'autre des thèmes suivants :