Informations archivées

Ce contenu est archivé car Condition féminine Canada n’existe plus. Veuillez consulter Femmes et Égalité des genres Canada.

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Divulgation proactive des octrois de subventions et de contributions

Nom du bénéficiaire : Liard Aboriginal Women’s Society
Endroit : Watson Lake (Territoire du Yukon)
Date : 2011-08-02
Valeur : 264 772,00 $
Type : Contribution
Objectif : Ce projet de 36 mois vise à établir des relations au Yukon entre les femmes autochtones et du Nord et les forces de l’ordre et les prestataires de services afin d’aider les femmes à réaliser leur transition vers une vie sans violence. On organisera une série de d’ateliers sur des thèmes pertinents comme par exemple la sécurité et la violence. Les participantes mettront au point des outils et protocoles communautaires, des documents d’orientation à l’intention de la Gendarmerie royale du Canada, ainsi que des plans d’action communautaires, de manière à guider et améliorer la prestation des services sociaux et policiers aux femmes vivant au Yukon.
Observations : Projet pluriannuel. Mise à jour juillet 2012