Informations archivées

Ce contenu est archivé car Condition féminine Canada n’existe plus. Veuillez consulter Femmes et Égalité des genres Canada.

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Divulgation proactive des octrois de subventions et de contributions

Nom du bénéficiaire : Ottawa Coalition to End Violence Against Women
Endroit : Ottawa (Ontario)
Date : 2012-03-28
Valeur : 196 270,00 $
Type : Subvention
Objectif : Ce projet de 28 mois vise la population étudiante de quatre établissements d’enseignement postsecondaire d’Ottawa : l’Université d’Ottawa, l’Université Carleton, la Cité Collégiale et le Collège Algonquin. L’organisme créera deux comités directeurs bilingues : le premier réalisera une étude de la sécurité, et le second une campagne de sensibilisation. Les deux comités seront formés d’étudiantes et d’étudiants, de membres du corps professoral, des services de sécurité universitaires et de représentantes et de représentants communautaires. On cherchera à créer une campagne de sensibilisation intégrant un volet de médias sociaux à l’aide de la novatrice « approche du spectateur », qui mise sur le rôle des pairs à l’école, en groupe, en équipe, au travail et dans d’autres groupes sociaux.
Observations : Projet pluriannuel